mercredi 18 juillet 2012

Mises à jour mineures

Il n'y a que des petites mises à jour à donner ce soir, jusqu'à ce moment. J'ai ajouté de la sophistication à ma réflexion sur la participation et le vote en ajoutant les nuages de points qui renforcent avec des données l'idée que je proposais. Il y a des gros mots comme "coefficient". Ouais.

Nuage de points sur la participation et le vote du Parti libéral du Québec aux élections de 2008

Aussi sur ce site, la prévision de la carte électorale au Québec reflète mieux la mise à jour de— la prévision!

Le site web ThreeHundredEight.com vient de se refaire en mode électorale québécoise. Ses prévisions étant une se nos sources d'inspiration, il sera intéressant de comparer nos modèles différents pendant la campagne. J'ai déjà remarqué des choses intéressantes là-dessus et ça se peut que je vais en parler plus tard!